Colors de Barovier & Toso par Paola Navone

Paola Navone Barovier & Toso

La semaine dernière lors de la Design Week de Milan, dans un espace de mille mètres carrés, pour Barovier & Toso Paola Navone à construit un village de cinq yourtes. Dans ces cabanes mobiles traditionnelles utilisées par les Mongols que Barovier & Toso à accueilli les visiteurs pour un voyage à travers les coutumes colorées des peuples d’Asie.

Paola Navone Barovier & TosoUn conte en l’honneur de la tradition et de l’excellence d’une entreprise historique, 700 ans d’innovation constante d’un matériau « le verre ».

Paola Navone Barovier & Toso

Paola Navone Barovier & TosoLes cinq yourtes du village représentent des paysages et des paramètres de partout dans le monde, chacun avec un leitmotiv et de couleur différentes.

Paola Navone Barovier & TosoLes visiteurs ont exploré les lieux, les territoires, spectacles naturels et humains à travers le verre, un matériau flexible de grande puissance évocatrice. Un voyage dans différentes dimensions, géographiques et mentales, dans l’espace et le temps, bref un voyage tout en émotion de la grande Paola Navone.

www.paolanavone.it

www.barovier.com